Assurer la sécurité de votre enfant ou votre bébé

Assurer la sécurité de votre enfant ou votre bébé

Votre enfant est curieux de tout. Avec de nouvelles capacités comme la marche et la course, rien n’est plus excitant que d’explorer librement le monde. Assurer la sécurité de votre enfant ou votre bébé. Mais avec un peu de curiosité ajoutée et vous avez un mélange pour le désastre, comme tant de parents vous le diront. Les deux terribles n’ont pas mérité leur nom sans raison ! Les mesures de sécurité que vous avez prises pour votre bébé doivent maintenant s’étendre davantage et protéger votre enfant de dangers dont vous n’aviez peut-être jamais réalisé l’existence avant les enfants.

Heureusement, vous pouvez prendre de nombreuses mesures de sécurité pour protéger votre enfant des nombreux dangers qui se cachent dans le grand monde.
Un certain nombre de produits sont disponibles à l’achat pour « assurer la sécurité » de votre maison ou l’embauche d’un professionnel pour prouver la sécurité de votre maison peut être votre méthode préférée.

Dans tous les cas, il est important que vous preniez des précautions maintenant pour éviter les risques plus tard.

Assurer la sécurité de votre enfant ou votre bébé
https://wesh.tn/
  • Vous devrez vous mettre au niveau de votre tout-petit afin de le garder en sécurité. Les dangers que vous rencontrez sont bien différents de ceux d’un enfant curieux de deux ou trois ans. Pensez comme un tout-petit et regardez haut et bas pour les dangers à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.
  • Ne quittez pas votre enfant des yeux, même une seconde ! Les tout-petits ont certainement une vitesse qui donnera à n’importe quel guépard une course pour son argent et dans ces quelques secondes où vous détournez le regard, votre tout-petit peut être au milieu d’une autoroute très fréquentée ou à l’extrémité de six pieds de la piscine (ou un de tout autre scénario.)
  • Ne couchez rien qui soit à la portée de votre tout-petit ! Les briquets, allumettes, armes à feu et tout autre objet dangereux doivent toujours être mis hors de portée des tout-petits (et, bien sûr, des armes à feu à l’intérieur d’une armoire verrouillée.)

Eviter les dangers pour vos enfants, Votre enfant est curieux de tout. Avec de nouvelles capacités comme la marche et la course

  • Ne laissez pas votre tout-petit jouer avec des sacs en plastique. Ils peuvent facilement étouffer un enfant ou l’étouffer.
  • Évitez les brûlures en utilisant les brûleurs arrière de votre poêle et en tournant toutes les poignées vers l’arrière du poêle.
  • Apprendre à votre enfant à ne pas s’approcher d’animaux étranges est également une étape essentielle de la sécurité des tout-petits. Les gros chiens à fourrure sont un régal pour les tout-petits, mais une morsure de chien pourrait être le résultat.
  • Utilisez des loquets et des serrures de sécurité, ainsi que les nombreux autres produits de sécurité conçus pour assurer la sécurité des bébés et des tout-petits. Ces produits sont disponibles dans la plupart des magasins pour bébés et empêchent les accidents de se produire en premier lieu.
  • Les produits de nettoyage ont une vraie maison et ce n’est pas à la vue ou à la portée de votre tout-petit ! Les produits de nettoyage peuvent être dangereux pour votre tout-petit. Conservez ces produits dans une armoire bien au-dessus de la portée d’un tout-petit (et trop haut même lorsqu’il grimpe sur une chaise) ou à l’intérieur d’une armoire verrouillée qui comprend un loquet de sécurité.

Protéger votre bébé

  • Ne laissez jamais votre tout-petit mettre des objets étrangers dans sa bouche. Non seulement cela est insalubre, mais cela provoque également un problème d’étouffement majeur.
  • Utilisez des meubles avec des bords arrondis ou protégez ces extrémités pointues avec des couvercles de meubles. Les chocs contre les tables et les coins pointus des meubles peuvent vous blesser, mais pour un tout-petit, ils peuvent être encore plus graves.
  • Gardez les jouets loin du sol et à l’intérieur d’un coffre à jouets. Les jouets peuvent facilement provoquer des glissades et des chutes, et certains jouets, tels que les LEGO, causent une douleur immense lorsqu’on marche dessus ! Faites confiance à cette déclaration et ne l’essayez pas par vous-même !
  • La chasse d’eau de salle de bain est considéré comme un jouet amusant pour votre enfant ! Bien que vous souhaitiez garder un piston dans la salle de bain, il ne devrait pas être à la portée des tout-petits.
  • Utilisez des enfants de sécurité pour empêcher les enfants d’entrer dans d’autres zones de la maison où des dangers peuvent se cacher.
  • Utilisez des cordons de sécurité sur les cordons des stores. Il s’agit de l’une des principales causes de visites aux urgences pour les tout-petits ; assurez-vous d’éviter ce genre d’accident avec votre tout-petit.

Assurer la sécurité de votre enfant ou votre bébé

  • Si vous avez des images ou des décorations sur les murs, chaque pièce est-elle correctement fixée ? Les tout-petits qui peuvent facilement détacher des photos des murs sont en danger. Prenez des précautions supplémentaires pour sécuriser les photos que vous accrochez aux murs.
  • Utilisez toujours un siège d’auto lorsque vous voyagez avec votre tout-petit, même s’il ne s’agit que d’une courte distance. C’est la loi et c’est le seul moyen d’assurer la sécurité de votre enfant.
  • Les loquets de sécurité des portes garantissent que les fenêtres et/ou les portes ne sont pas ouvertes par les tout-petits lorsque vous vous rendez à votre destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier