noyaux d'olive

Coussin bien-être en coton aux Noyaux d’olives Tunisie

Les coussins en noyaux d’olive de Tunisie sont un accessoire populaire de nos jours. Connu pour les propriétés de rétention et de récupération de chaleur des noyaux d’olives. Cet article est devenu un incontournable pour les amateurs de solutions naturelles. Reconnus pour leur isolation efficace, ces coussins remplacent progressivement les bouillottes traditionnels. La popularité soudaine de produit a incité plus d’un fabricant à lancer des modèles à son image. Nous avons passé en revue différents modèles de coussins noyaux d’olives afin de pouvoir vous conseiller sur les accessoires. Ces coussins vous feront-ils oublier la bouillotte classique ? Quel est le réel avantage pour l’utilisateur ? Notre enquête nous a permis de voir les particularités des modèles de référence sur le marché. Nous avons également analysé les utilisations possibles des accessoires afin de déterminer leur adéquation.

En Tunisie la premiere marque proposant ce type de produit est le Mswiss

Pourquoi Mswiss, tout simplement parce que l’origine du coussin a été inventé en Suisse et il est fabriqué avec des noyaux de cerise.

Qu’est-ce que le coussin de noyaux d’olives 

Les coussins en noyau d’olive, également appelés bouillote sèche, sont le dernier né d’un remède traditionnel Tunisien. L’accessoire est de forme ergonomique pour le rendre plus facile à utiliser sur plusieurs parties du corps. Cet bouillotte est idéal pour les voûtes dorsales, les petits dos, le cou, les épaules ou le visage.. S’il est de plus en plus courant de trouver des sachets remplis de graines bio, les graines standards restent les plus appréciées pour la fabrication d’accessoires. Les coussins en en noyaux d’olives sont conçus pour une santé naturelle.

Un ingrédient de base naturel

Comme son nom l’indique, l’ingrédient principal de cet accessoire est le noyau d’olive. Élément essentiel des remèdes maison, cet ingrédient a d’abord été choisi pour ses capacités de détection de la température. Les coussinets peuvent être utilisés chauds ou froids. Pour soulager la douleur, activer la relaxation ou soulager le corps, l’outil propose des fonctions pour tous les besoins du moment. Cet ingrédient de base est délicatement nettoyé et traité avant d’être emballé dans des sacs rectangulaires, carrés ou en forme de saucisse. Selon les modèles, les coussins noyaux d’olives s’adaptent plus facilement à une partie du corps qu’à une autre.

Une durée de restitution de température élevée

Durée de récupération à haute température Ce temps de récupération est supérieur au temps nécessaire au chauffage. Cette dernière dure généralement entre 1 et 4 minutes, avec un temps d’utilisation moyen de 30 minutes. Ces chiffres varient en fonction de la puissance de chauffage et des conditions d’utilisation. Sinon, un coussin chauffant est également une solution efficace. Plus lent à attraper les températures froides : Laissez votre sac de noyaux d’olives atteindre la température nécessaire pour une utilisation à froid entre 30 minutes et 3 heures. Solution appliquée localement qui ne provoque pas la sensation désagréable de gelure typique des sacs de glace. Accessoires pour massage doux Plus pratique qu’une pochette ou qu’une bouillotte classique, le Coussin d’olives active également la circulation et accélère les soins par un massage doux. La structure des noyaux atomiques, liée à leurs propriétés

À quel moment utiliser un coussin de noyaux d’olives ?

M swiss est prêt à l’emploi : il soulage les douleurs dentaires ainsi que les traumatismes physiques, les migraines et la fièvre. Les accessoires de santé naturels sont également recommandés pour soulager les crampes et les douleurs menstruelles. Ses utilisations ne se limitent pas à : un instrument chauffant au lit, mais peuvent également être utilisés pour soulager les maux de dos, les rhumatismes, les douleurs au cou ou au bas du dos, ou pour réduire les niveaux de stress. L’utilisation de coussins noyaux d’olives s’adapte à vos besoins immédiats. Également recommandé pour les entorses, il soulage les douleurs des contusions, contusions, et améliore la circulation sanguine. Point bonus : il a également gagné la guerre contre les cernes, les crampes, les coliques du bébé, les tensions musculaires, les douleurs articulaires, les entorses et l’insomnie. Les coussins en au noyau d’olives sont également un accessoire de relaxation populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier